Bonjour,
j'ai un Manhattan 25L de 2000.
Sous la commande de chauffage du tableau de bord se trouve un bouton
rectangulaire de 5cm par 2cm "à bascule" donc qui revient en place si on appuie dessus.
Je n'ai pas de photo mais je joins un dessin ci-après. Le symbole est un véhicule avec
dedans une flèche qui pointe vers le haut.
Lorsque j'appuie dessus il ne se passe rien.
Sauriez-vous son utilité ?
J'ai regardé dans la doc présente [article=84], pas trouvé.
Il faudra prendre la photo un peu large que l'on puisse voir où est placé ce bouton et ce qu'il y a autour.
Mince :confu:
ok je ferai une photo
je me demandais ...peut-etre un lien avec un réglage des suspensions ?
Bonsoir,
La commande se situe t elle près de la porte chauffeur en dessous de la commande de chauffage et de ventilation supplémentaire ?
Si c 'est le cas, ce bouton poussoir sert à remonter le marche pieds électrique
Bonjour,
non elle est au milieu du tableau de bord, sous les réglages de chauffage.
Sur mon véhicule, le marche pieds se remonte via un bouton situé dans l'entrée, sur le coté gauche.
Mais c'est une possibilité. Je testerai ce soir, marche pieds abaissé.
A suivre 😀
Bonjour,
Retour sur le schmilblick
Je viens d'essayer, moteur tournant ou coupé ce n'est pas une commande du marche pieds...
Je joins 2 photos du mystère...
je viens de regarder, j'ai ce même bputon, et il sert bien à remonter le marche-pied.
Uniquement à le remonter, et uniquement contact mis.
Normalement, quand on met le contact marche-pied sorti, un buzzer retentit. Mais sur mon cc, le buzzer fonctionne aléatoirement. Par contre, le bouton est bien fonctionnel.
Bonsoir,
OK merci je regarde demain aprem
sur le mien
Bonjour,
après vérification ce bouton ne fonctionne pas.
J'utilise la commande située dans l'entrée sous la gazinière.
Je n'ai pas regardé le fusible à vrai dire :siffl:
Merci pour l'info en tout cas
Bonjour à tous,
J'ai ce bouton sur mon Manhattan 1998 29 TSN .Son role consiste à donner une impulsion pneumatique pour le réglage des phares à commande pneumatique , bien sûr. Il est connecté à deux tuyaux de 5 mm.
Je pense que ce bouton pourrait avoir plusieurs fonctions car il s'agit d'un auto collant posé sur un swith !!
Cdl.
Jacques
Bonjour,
Je n'ai pas compris l'utilité de cette fonction....
Comment vois tu si le bouton fonctionne er dans quel cas l'utilises tu
Merci
Il y a très longtemps.. Ce système permet de pouvoir effectuer un réglage de hauteur de phare par l'intermédiaire d'un vérin pneumatique situé à l'intérieur de l'optique. Il fallait alors programmer une position de 0 à 3 et pour sauter d'une position à l'autre il fallait donner une impulsion sur ce fameux bouton.
Malheureusement ce truc n'a fonctionné que quelque mois. Maintenant il reste en décoration, de plus je viens récemment de changer mes optiques avec réglage de hauteur électrique.
Ok merci.
Je testerai au cas où