Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Panne bloc frigo four Estérel 49 [523]
Vichard
31-01-2022 à 06h47
Bonjour ????, je suis la fille de Jean Paul Vichard qui comptait parmi vos membres....mon papa nous a quittés mi septembre et mes frères et moi avons son camping car à vendre (annonce déposée sur ce super forum).
Une personne est intéressée mais voilà que le bloc frigo/four ne marche pas .. Aucun voyant ne s'allume ...nous avons changé le fusible, rien ...
Le camping-car a été stationné dans notre cour et j'ai pensé à l'humidité..???
La vente de ce camping-car est une épreuve de plus qui me lié à ce décès et j'ai hâte de le céder...pouvez-vous m'aider ?
Un autre voyant (photo) ne s allume pas non plus...
Merci beaucoup.!
Virginie TROLLE VICHARD

Anonyme, 2 msg, (FR-18).
 Citer Alerter [3582]
Charly
01-02-2022 à 11h54
Acceder au profil du membre
Bonjour,

tout d'abord, le four n'est pas vraiment électrique, à part l'allumage qui peut aussi se faire avec une allumette. Mais à ma connaissance, aucun voyant ni gestion électronique.

Frigo: normalement, il n'est pas dépendant du tableau électrique, et est alimenté électriquement en permanence.

Il est difficile de vous aider sans plus de photos/précisions. Le mieux serait de vous adresser directement soit à un professionnel, soit à un amateur éclairé (comme moi).

Charly, Webmaitre,1888 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Esterel 21 LB de 2001 sur MB 316cdi BVA6 Sprintshift 110.000 km. GPL. acheté en 2016
 Citer Alerter [3585]
publicité
01-02-2022 à 11h54
Lien commercial -41-

Vichard
02-02-2022 à 07h58
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. C'est difficile d'expliquer j'en conviens...
Le four peut marcher aussi bien sur gaz, qu'en électrique ou sur batterie....il y a 3 positions...
Nous allons devoir faire appel à un réparateur...
Merci pour votre dévouement.
Virginie TROLLE VICHARD

Anonyme, 2 msg, (FR-18).
Alerter [3588]
3 messages.    - Panne bloc frigo four Estérel 49 - Lu 139 fois. [523]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-