Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Présentation de Milki [481]
Milki
31-08-2021 à 15h42
Acceder au profil du membre
Bonjour,
Je possède l'Esterel depuis presque deux ans maintenant et je pense qu'il est temps de me présenter.
Je suis probablement un membre un peu particulier de ce forum, car je suis polonais et je vis en Pologne. J'utilise les avantages de l'internet pour communiquer avec vous.
Je suis un marin retraité de la Garde côtière, père de trois enfants adultes et époux de la meilleure femme du monde.
L'eau, l'air et le monde m'ont toujours intéressé. Tout comme la science, la technologie, les "théories de la conspiration" et d'autres choses du genre.
Nous en savons très peu et plus nous en savons, moins nous en savons vraiment...
Il s'agit d'une "passion" ou d'une philosophie de vie.
En ces temps étranges, j'essaie de voyager, de rencontrer des gens et d'explorer le monde aussi longtemps que possible. Esterel est censé être un outil pour cela.
Mais parfois, ça ne marche pas si bien que ça...
Nous avions l'habitude d'aller avec nos enfants à la montagne ou sous une tente, maintenant il est temps de passer à une forme supérieure de loisirs.

Je communique en polonais, en anglais, en russe et, bien sûr, avec mes mains, mes expressions faciales et mes gestes. Le plus important est de vouloir communiquer.
Malheureusement, je ne parle pas du tout français et c'est probablement le seul endroit pour les propriétaires de camping-cars de l'Esterel.
J'espère que le traducteur recommandé par Charly exprimera correctement mes mots et mes intentions.
Je salue chaleureusement les membres du forum.

Marek, 157 msg, 57 ans. Kołobrzeg (pologne) (PG-78). Intégral Esterel 31LD 1999 - 108000 km Mercedes 312td 2,9l
Alerter [3253]
Un seul message     - Présentation de Milki - Lu 93 fois. [481]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion