Charly
22-01-2021 à 12h12
 |
donc la révision de Scheiber n'a servi à rien ?
Pour les schémas électriques, avez-vous été faire un tour sur notre page "téléchargements" ?
Sur les manuels de 2001, Esterel mettait le schéma.
Charly, Webmaitre,1888 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Esterel 21 LB de 2001 sur MB 316cdi BVA6 Sprintshift 110.000 km. GPL. acheté en 2016 Message modifié le 2021-01-22 12:12:42 par Charly. |
Regis62
22-01-2021 à 15h02
|
D'après le technicien de SHEIBER tout est ok sur le panneau. Le problème viendrait plutôt du véhicule. J'ai vu le schéma du Manhattan 2001 mais il n'est pas complet. Je laisse tomber, dites-moi simplement SVP ou puis-je me procurer un BJ4+
Régis, 8 msg, 78 ans. (FR-62). Intégral ESTEREL 37 TB de 2004 165000 km. MB 316 cdi bvm5 |
publicité 22-01-2021 à 15h02
| |
Charly
22-01-2021 à 15h14
 |
cliquez le lien dans le message du bj4+.
Le technicien Scheiber n'est pas rationnel, à mon humble avis. Si le panneau est mal alimenté en tension, alors l'éclairage et la pompe ne fonctionneraient pas bien vu que les circuits sont alimentés via le panneau. Le panneau se sert de l'arrivée du + de la batterie aux à la fois pour indiquer sa tension et pour redistribuer le courant dans les circuits.
Charly, Webmaitre,1888 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Esterel 21 LB de 2001 sur MB 316cdi BVA6 Sprintshift 110.000 km. GPL. acheté en 2016 |
12 messages. 1 2 - Tableau de commande SCHEIBER: Tension auxiliaire erronée - Lu 934 fois. [417] Messages récents
|