Charly
20-10-2020 à 22h02
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Que le bruleur soit très rouillé ne me gène pas. Tant qu'il laisse passer l'air comburant et le gaz, il rempli sa mission. Un coup de brosse autour, de goupillon dedans et dans les ouies d'entrée d'air. Vérification de l'état du gicleur.
Poussière derrière le frigo: Est-il si important d'aller chasser la poussière dans des endroits où elle ne gène pas ? Par exemple dans l'enveloppe d'isolation du réservoir d'eau sale ?
cosses des électrodes: très oxydées: génant.
Ramonage: totalement inutile si la combustion est normale. La combustion complète du gaz ne génère aucune suie. S'il y en a, c'est qu'il y a un problème de combustion.
Charly, Webmaitre,1888 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Esterel 21 LB de 2001 sur MB 316cdi BVA6 Sprintshift 110.000 km. GPL. acheté en 2016 |
publicité 20-10-2020 à 22h02
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Sarde
02-12-2022 à 14h30
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Bonsoir Marco 24,
j'ai exactement le même problème que tu as eu sur ton frigo en octobre 2020.
Est ce que le fait d'avoir changé le brûleur avec le piezzo et le thermo couple a solutionné ton problème.
C'est ce que je viens de faire et le problème persiste. Je dois attendre que l'ensemble refroidisse pour pouvoir redémarrer le frigo.
Cordialement
Phil, 43 msg, 67 ans. Fontanès (FR-42). [mon blog] Estérel 43 de 2007 sur Mercedes 315, boîte auto, 4 cylindres de 50 000 km |
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