Skall
17-02-2017 à 18h50
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suite 9
Skall, 175 msg, 67 ans. Wingles (FR-62). 39lb de 2003. 49000 km. actu 171800km 316cdi bv5 manuelle |
Skall
17-02-2017 à 18h51
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suite 10
Skall, 175 msg, 67 ans. Wingles (FR-62). 39lb de 2003. 49000 km. actu 171800km 316cdi bv5 manuelle |
publicité 17-02-2017 à 18h51
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Skall
17-02-2017 à 18h51
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suite 11
Skall, 175 msg, 67 ans. Wingles (FR-62). 39lb de 2003. 49000 km. actu 171800km 316cdi bv5 manuelle |
Charly
17-02-2017 à 18h52
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merci pour ce tuto. Pour les photos, ne t'embete pas: une par message; comme ça tu es tranquille
Charly, Webmaitre,1888 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Esterel 21 LB de 2001 sur MB 316cdi BVA6 Sprintshift 110.000 km. GPL. acheté en 2016 |
Skall
17-02-2017 à 18h58
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voilà un rétro qui est fini , c'est un peu galère pour remettre en place le circlips il faut le remettre avec un long tournevis plat et faire une pesée entre la gorge de celui ci et le circlips ce fut un peu facilité par la graisse que j'avais mis à l'endroit de son logement.
pour les messages et une photo ça risque d'être plus facile mais plus long aussi Charly 
en voici deux pour le rendu de finition..
Skall, 175 msg, 67 ans. Wingles (FR-62). 39lb de 2003. 49000 km. actu 171800km 316cdi bv5 manuelle Message modifié le 2018-02-17 18:58:13 par Charly. |
Skall
17-02-2017 à 18h58
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une autre
Skall, 175 msg, 67 ans. Wingles (FR-62). 39lb de 2003. 49000 km. actu 171800km 316cdi bv5 manuelle |
Charly
20-02-2018 à 13h10
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Merci pour ces photos. Comment se comporte ton traitement ? ça résiste à la rouille ?
Charly, Webmaitre,1888 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Esterel 21 LB de 2001 sur MB 316cdi BVA6 Sprintshift 110.000 km. GPL. acheté en 2016 |
Skall
23-02-2018 à 08h46
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Je viens donc de regarder la partie en feraille des retros j'avais remis en peinture.
et effectivement l'aspect extérieur et toujours aussi impeccable mais j'avais poncé cette feraille sans démontage et je penses que le dessous de celle ci devait être rouillée également et sur le bord extérieur de la plaque au niveau de la matiere dont est fait la coque du rétro je vois une légère coloration couleur rouille réapparaître.
Donc dans le temps je ne sais pas si cela va tenir....je le referais avec un démontage complet.
mais pour l'instant le camping car étant immobilisé cause d' un soucis de réparation avec le garage il ne risque plus les intempéries sous le capot dons la rouille est en hibernation..
Skall, 175 msg, 67 ans. Wingles (FR-62). 39lb de 2003. 49000 km. actu 171800km 316cdi bv5 manuelle Message modifié le 2019-05-11 17:59:12 par Charly. |
Charly
23-02-2018 à 09h58
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dans la bonne rubrique, peux-tu nous parler de tes soucis mécaniques ?
Charly, Webmaitre,1888 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Esterel 21 LB de 2001 sur MB 316cdi BVA6 Sprintshift 110.000 km. GPL. acheté en 2016 |
publicité 23-02-2018 à 09h58
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Ester-40
05-11-2018 à 13h37
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effectivement, le rabattage des rétros est assez dur mais, il y a une "combine" transmise par le technicien SAV de estérel
lors de mon passage chez eux . il faut d'abord pousser le rétro vers l'avant pour dégager le cran de maintient puis ensuite le repousser de manière assez sèche pour lui faire passer le cran dans l'autre sens et le rabattre sur le glace latérale . Encore fallait il le savoir ... de plus, un peu de graisse ne nuit pas .
bien sûr, cela peut éviter de se le faire casser lors d'un stationnement...
Anonyme, 8 msg, (FR-40). Esterel 41 de 2006, 80.000 km Message modifié le 2018-11-05 21:02:35 par Charly. |
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